Editeurs

Développeurs

Informations

Ace combat 2 Agrandir l'image

Ace combat 2

Sony

SCES-00699

COMMUN

Critique du Staff :

Plus de détails

En savoir plus

Ace Combat 2 est la suite du combat air combat de 1995, publié en 1997 par Namco. Ace Combat 2 continue le style de jeu d'arcade de son prédécesseur; avec quelques améliorations mineures. Il fait partie de la série Ace Combat. Ace Combat 2 est le deuxième jeu Ace Combat sur PlayStation. Il a été considéré comme le meilleu, et de nombreux autres jeux de la série utilisent des cartes ou des scénarios similaires à partir des missions de ce jeu.

Le gameplay d'Ace Combat 2 est très similaire à celui d'Air Combat (son prédécesseur). Cependant, Ace Combat 2 a considérablement amélioré les graphismes (avions et environnement) et des fonctionnalités détaillées telles que: volets mobiles, freins pneumatiques et effets de postcombustion. Une nouvelle fonctionnalité intéressante est la possibilité de trouver (et d'abattre) des avions ennemis. En outre, le joueur peut débloquer des avions "supplémentaires.
Le joueur peut trouver et abattre de nombreux ennemis. Bien que la plupart des pilotes normaux soient des as, les pilotes légendaires sont les meilleures forces qui puissent être combattues. Ils se distinguent des pilotes ordinaires en étant nommés et en ayant une peinture distinctive sur leur chasseur. Les pilotes légendaires ont tous des comportements différents des autres et certains travaillent dans un escadron. Abattre un pilote légendaire ou un escadron légendaire rapportera au joueur une médaille.

Il existe 3 fins différentes pour le joueur; une fin "normale", une fin "mauvaise" et une fin secrète "Bonus". Les actions du joueur pendant le jeu décideront quelle fin il voit.

Avion:
Ace Combat 2 propose deux fois plus d'avions que son prédécesseur; chacun avec ses propres forces et faiblesses. Le joueur peut piloter différents types d’aéronefs, du F-4 Phantom au F-14 Tomcat en passant par le F-117 Nighthawk, en passant par le A-10 Thunderbolt II, le Russian MiG-29, le Su-35, le YF-22, etc

le jeu, "Scarface 1", est envoyé pour détruire l'intolérance. Après avoir nettoyé les réservoirs situés autour des centrales, les forces amies sont en mesure d'ouvrir une porte de ventilation dans l'intolérance, ce qui laisse juste assez de place pour que Scarface 1 puisse entrer et faire exploser le missile. Ensuite, toutes les forces ennemies sont éliminées par une chaîne d’explosions.

10 autres jeux dans la même catégorie :