Editeurs

Développeurs

Informations

4X4 World trophy Agrandir l'image

4X4 World trophy

Infogrames

SLES-02017

COMMUN

Critique du Staff :

Plus de détails

Fiche technique

nbre de joueur 2
Classification PEGI 3 ans et plus
Genre Course
Année de sortie 2000

En savoir plus

Vous n’avez jamais cassé la suspension après un saut de deux mètres au-dessus d’un rocher trouvé par inadvertance sur la route? Il est temps de remédier à cet oubli malheureux :) Prenez le contrôle du Hummer et installez-vous dans les pentes et les sentiers escarpés!

Une machine pesant plusieurs tonnes, ou un simple buggy? Faites votre choix et demandez conseil à votre médecin car du côté lombaire, il peut y avoir des cas. Avec plus de 25 véhicules différents et des pistes aux quatre coins du monde, vous pouvez rouler sur votre bosse (évitez les jeux de mots faciles :) comme un véritable trophée Camel Pro. Jeep Wrangler, Cherokee, Dodge Ram Charger ou encore Hummer, vous serez probablement embarrassé quand le choix des armes sera fait, d'autant plus que certains paramètres peuvent être configurés pour ajouter à la variété de jeu. Vous pouvez effectuer des réglages tels que le châssis du moteur ou des pneus à adapter votre bête de course que vous attendez de pied ferme.

Les circuits sont précisément au nombre de 11 et bien que variés, restent d'une qualité inégale, des fondus dans la forêt de Yosemite et des descentes vertigineuses jouissives des Rocheuses canadiennes … Les graphismes sur ces terrains de jeux sont de qualité et certains éléments de décor peuvent être détruit. De même, les décors à l'horizon sont très jolis (mais vous aurez le temps de l'admirer pour le replay :).

Comme cela arrive souvent dans ce type de jeu, vous aurez le choix entre un mode arcade traditionnel et un mode championnat où vous devez gagner des points pour continuer à vous développer. Le plaisir est au rendez-vous, il n’ya que quelques bugs en collision, rares et pas grave, affectent parfois le plaisir du jeu, mais malgré des graphismes de bonne qualité et des véhicules très bien construits, le manque de circuits de variété empêche ce jeu d’atteindre les plus hauts niveaux, même si l’écran partagé des deux joueurs peut augmenter quelque peu à vie.

11 autres jeux dans la même catégorie :